Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NetBook
14 juillet 2007

Mieux me connaître

Moi en 80 questions !

01- Nom : J'veux pas l'dire (lol)
02- Prénom(s) : Pascale - Alba - Jeanne (me demandais po d'où sort Alba, j'en sais rien)
03- Surnom : Calou
04- Sexe : Féminin
05- Ville : La Garde (VAR, là où il fait bo et cho !)
06- Date de naissance : Le 13 avril 1978
07- Taille : 1m58 (sur ma carte d'identité)
08- Poids : 55 kg
09- Couleur des yeux : Vert
10- Emploi actuel : Néant !!!!!
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : 1 frère
12- De koi ne pouvez-vous pas vous passer : Chouchou et mon pc
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Chouchou et mon pc lol
14- Votre film favori : Matrix
15- Vos séries Tv favorites : X-Files, Stargate
16- Ce kil y a sur votre tapis de souris ? J'ai une souris optique donc pas de tapis
17- Ce ke vous avez en fond d'écran : Chouchou & moi !
18- Votre livre préféré : Le Da Vinci Code
19- Votre jeu préféré : Sur pc, World Of Warcraft !!!!
20- Votre magazine favori : Voici (lol) heu j'en ai pas ...
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La haine
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La vie elle même !!!
24- Ce qui vous énerve le plus : Le mépris
25- Votre Cd ou album favori : Yen a trop alors je mets rien
26- Votre chanson favorite : IDEM
27- Votre genre de musique favori : Tous sauf le rap et le rai... (enfin a grosse dose)
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Putin encore une journée de m...e ! (en ce moment!)
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Je choisirais en temps et en heure.
30- La chose dont vous êtes le plus fière : J'en sais rien
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Idem
32- Chocolat ou vanille ? Vanille (miam miam)
33- Pain ou bacon : Pain
34- Beurre ou confiture : Beurre
35- Aimez-vous conduire ? Sans plus...
36- Votre couleur favorite : Bleu
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Smirnoff ice
38- Votre signe astrologique : Bélier
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Bleu
40- Votre fleur ou plante favorite : Rose rouge
41- Avez-vous déja pris un bain de minuit ? Oui.
42- Animaux familiers : Un chat
43- L'animal que vous aimeriez-être : Une panthère (Grrrrrrrrrr... lol)
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Célibataire mais j'ai quelqun dans ma vie depuis 8 ans déjà ! Chouchou je t'aime
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Avec mon père, normalement et avec ma mère, pas du tout 46- Votre style vestimentaire : Ca dépend
47- La personne la plus digne que vous connaissez : ...
48- La personne la moins digne que vous connaissez : ...
49- Votre dernier mensonge : Vous y avez cru hein ?!
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait trés plaisir : N'importe c l'intention qui compte ^^
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? J'en sais rien et je ne tiens pas à le savoir, c lugubre comme question ce qui compte c que je sois encore là !!
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? putin vous vous êtes pris la tête là ... je dirais 15000 fois, mais je suis revenue donc je ne suis pas morte donc c con comme question...
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je crie après quelqu'un (ça soulage !)
54- Fumez-vous ? Oui, je sais, c'est pas bien !
55- Votre pire problème présent : Trouver du boulot !
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Calou ou Pascalengis
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Moi lol
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Je c pas ...
60- Votre équipe de foot favorite : Les arbitres, non pas d'équipe... A part la France
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Qu'il croit que je dois remplacer sa mère !
62- Ce que vous préférez chez un garçon : Qu'il me serre dans ses bras tendrement
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non, mais il y contribu
64- Votre devise : Le mieux est l'ennemi du bien
65- Votre plus grande qualité : C pas à moi de le dire...
66- Votre plus grand défaut : Idem
67- Montagne ou plage ? Plage sans hésiter !
68- Avez-vous déja redoublé une classe ? Oui
69- Que se passe-t-il à minuit: C'est l'heure du crime !
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, mais ce n'est pas encore prouvé
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non (trop de mauvaises xp)
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Me souviens pas... (c trop cher !)
73- Etes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : oui mais je n'en dirais pas plus...
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
75- Votre gâteau préféré : Au chocolat
76- Avez-vous un don quelconque ? Non je ne pense pas
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Non, mais laissons le temps au temps...
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : ...
79- Comment ça va en ce moment ? Bien et toi ?
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Sans commentaires

Publicité
Commentaires
K
sympa ce questionnaire, ça permet de te connaitre un peu mieux<br /> cathy
Publicité
Publicité